Inscription au Tactical Strength Challenge

La prochaine édition du Tactical Strength Challenge aura lieu le 9 Mai 2020 !

Annonce importante !

A l’heure actuelle, la planète entière subit la pandémie de coronavirus. Néanmoins, l’école StrongFirst maintien cette édition du Tactical Strength Challenge. Mais elle se déroulera dans des conditions particulières.

En effet, à la date du 9 Mai, certains pays devront encore respecter les règles du confinement. Par conséquent, dans ces pays les pratiquants ne pourront pas se réunir pour faire du TSC un événement festif comme prévu. Alors, pour faire preuve de solidarité avec les confinés, tous les participants feront leur TSC comme si eux aussi étaient toujours en confinement.

Ils feront une ou plusieurs épreuves en fonction du matériel dont ils disposent. Ils devront filmer leurs essais, puis les envoyer à leur référent pour validation. Le référent est l’instructeur StrongFirst qui organise l’édition du TSC dans la salle où vous vous êtes inscrit.

Tous les participants à cette édition du TSC recevront un T-shirt : notre direction a supprimé la date limite d’inscription pour l’avoir.

Alors, qu’attendez-vous ? C’est une occasion unique pour mettre le pied à l’étrier. Foncez !

Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI

StrongFirst Tactical Strength Challenge

Après votre enregistrement, prenez connaissance des règles. Prenez également votre temps pour regarder la vidéo des standards sur le site.

Si vous êtes militaire en mission, vous pouvez choisir l’option vidéo. Elle n’est disponible que pour ce cas de figure. Si vous êtes militaire et serez en mission à la date du TSC, enregistrez-vous sous « Active Duty Military« . Vous recevrez des informations supplémentaires par email.

Nous annoncerons le classement après que nous avons rentré tous les résultats dans le tableau des scores.

Inscription au Tactical Strength Challenge

Attention ! Les participants inscrits dans la division « Pré-Compétition » ou « Compétition » prennent la responsabilité de filmer chacune de leurs épreuves. Ils devront les télécharger sur YouTube et ensuite, envoyer les liens à l’instructeur StrongFirst responsable de la compétition locale. Les détails supplémentaires seront envoyés aux participants de ces divisions avant l’événement.

Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI