Certification SFB (Poids de corps) – Témoignages

Lisez ce que les gens disent au sujet de la certification SFB

Le doctorat du monde de la force.

Jason Marshall, Master SFG, Lubbock, TX

De la matière et du savoir au-delà des promesses dans la présentation, l’application, l’instruction et l’éducation en travail de force. Un équilibre parfait entre l’informel et le professionnel, le drôle et l’éducatif, le décontracté et le structuré.

Jimmy Yuan, consultant pour Arizona Diamondbacks, Phoenix, AZ

Cette certification est impressionnante. La manière avec laquelle l’information était présentée rendait toutes les techniques plus faciles. Tout s’est naturellement mis en place après l’explication des progressions et des régressions. L’approche basée sur des concepts marche d’enfer!
Jorge Amaro, Orlando, FL

Pavel, c’est une certification géniale. Je peux voir que tu as passé des années à peaufiner ce curriculum. C’est de l’excellence à l’état pur!

Ethan Reeve, Assistant Directeur Athletics/Sports Performance, Wake Forest University, NC

Exactement comme c’est dit dans la description, je me suis senti plus fort, beaucoup plus fort, dès la toute première série d’exercices et de progressions.

Jeremy Travis, Personal Trainer, The Woodlands, TX

 

Ce qui m’a le plus frappé, c’était la continuité et la cohérence par rapport au SFG. J’avais l’impression de poursuivre le même apprentissage. Pour moi, c’était, d’une certaine manière, un exercice cérébral long de deux jours pour voir si j’ai bien appréhendé les concepts SFG. Si vous comprenez les concepts qu’on applique aux exercices avec Kettlebells, ceux avec le poids de corps est un nouveau problème à résoudre avec les mêmes concepts. Pour celui qui n’a pas toujours accès à une salle, les progressions sont très utiles puisqu’elles permettent de devenir très fort en n’utilisant que le poids de corps.

Allan Phillips, Coach personnel, San Antonio, TX

Je suis mieux équipée pour répondre aux questions sur le pourquoi du comment. J’ai les outils pour démontrer pourquoi « la force répare presque tout ». J’ai appris de nombreux éducatifs et méthodes pour aider mes élèves à devenir plus forts. Cette certification a été pour moi une des plus utiles dans le sens que les concepts globaux que j’ai appris s’appliquent à tellement de choses différentes et renforcent ce que j’ai appris dans d’autres certifications.

Anne Casstevens, SFG 2, SFL, entraîneur, Salt Lake City, UT

Ce cours était absolument plein d’informations incroyables. Les progressions « pas-à-pas » dans tous les exercices sont exactement ce qui a rendu Pavel célèbre. Une inspiration fantastique.

John Spezzano, SFG Team Leader, expert en Arts Martiaux, Los Angeles, CA