Certification Kettlebell SFG 1 – Témoignages

Témoignages des candidats à la certification SFG 1 française

Témoignages - Baptiste Lelièvre

Un esprit ce camaraderie a grandi tout au long de ces trois jours. Je n’ai jamais vécu de certification aussi intense et en même temps « familiale » et surtout aussi sérieuse.

Baptiste Lelièvre, éducateur physique, Blanc Mesnil

Témoignages - Marion Nicolaï

Nous sommes tous encore sur un petit nuage. QUEL WEEKEND! Je ne pensais pas ressortir de ce weekend aussi fière. J’ai l’habitude des formations et je suis tenue de garder une sorte d’humilité face à la réussite, mais l’énergie positive, la cohésion, le soucis du détail, bref tous ces ingrédients font que la fin et la réussite du stage se vivent comme une délivrance, un sentiment du devoir accompli et donc une certaine fierté.

Marion Nicolaï, Corps des marins-pompiers de Marseille

Témoignages - Jérémy Perocheau

Exceptionnel. Nous venons de vivre une expérience incroyable, au delà même de mes attentes. J’ai eu des émotions de fraternité et d’amitié comme rarement, avec des personnes que je connais très bien et d’autres que je ne connaissais pas avant l’événement… [StrongFirst est] …une véritable famille de la force. Elle offre d’incroyables opportunités pour devenir quelqu’un de meilleur à quiconque s’en donne les moyens. Je n’ai jamais retrouvé ce lien fort entre les pratiquants durant mes différentes expériences, quelles soient professionnelles ou sportives.

Jérémy Perocheau, pompier, Nantes

Témoignages - Tom Michejda

Grande Experience de vie et le bonheur d’avoir été present. …Faire partie de StrongFirst donne un « boost » de confiance en soi. Ce qui impacte positivement tout le reste. Au niveau physique, l’application de cet outil merveilleux, pouvoir l’intégrer au niveau professionnel et évidemment, l’amélioration de la qualité de vie.

Tom Michejda, coach sportif, Alicante, Espagne

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI

Suite des témoignages

Témoignages - Grégory Pierre

J’ai adoré l’ambiance, l’état d’esprit et l’atmosphère que StrongFirst installe, je suis super heureux d’y avoir participé. C’était une école de la vie au-delà du challenge sportif.

Grégory Pierre, coach et propriétaire d’un club, Dunkerque

Témoignages - Matthieu Osada

C’était une expérience hors normes. J’ai eu l’impression de sortir d’un monde parallèle en débarquant à Châtelet dimanche après-midi… La force mentale et la capacité à aller beaucoup plus loin que ce qu’on pensait être nos limites va très concrètement m’aider dans la vie pro. N’importe quelle problématique à gérer paraît ridicule en comparaison de l’effort mental et physique qu’il a fallu fournir pendant trois jours après 5 mois de préparation… J’ai le sentiment de pouvoir atteindre n’importe quel objectif que je me fixerai.

Matthieu Osada, entrepreneur dans le digital, Montgeron

Témoignages - Sébastien Rigo

J’ai découvert une vraie fraternité, dépourvue d’artifices, très semblable à celle que l’on retrouve entre combattants.  J’ai particulièrement apprécié la profondeur des analyses techniques et les moyens mis à notre disposition pour être efficients en tant que coach. Je sens, que ce soit dans la vie privée, professionnelle ou dans ma pratique sportive, que rien ne pourra me stopper.

J’ai participé à une autre certification l’année dernière. Elle paraît bien pâle devant celle que nous venons de vivre…
Aucune commune mesure. La certification SFG se place au dessus de par le professionnalisme des instructeurs et des encadrants. L’appui sur des références scientifiques crédibles, la technicité et l’altruisme des instructeurs donnent un énorme crédit à l’événement.

Sébastien Rigo, coach et éducateur sportif, La Réunion

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI

Témoignages des candidats aux certifications SFG 1 autour du monde

Sans aucun doute, la meilleure certification sur le marché. C’est comme ça qu’on doit apprendre aux gens le mouvement et comment créer de la force sur la base du mouvement.

Drew Massey, préparateur physique, Columbia, TN

On m’avait dit que cette expérience allait changer ma vie et c’est exactement ce qui s’est passé. Elle a insufflé en moi un esprit de force que je n’étais pas sure d’avoir. Je suis fière de dire que je suis StrongFirst.

Anne Casstevens, préparateur physique, Salt Lake City, UT

Expérience renversante. Un weekend haute intensité: physiquement, mentalement et émotionnellement.

James Demuynck, préparateur physique, White Rock, BC, Canada

Ce que j’ai appris ici changera ma façon de m’entraîner et apportera des bénéfices à ma santé et à mon bien-être pour le reste de ma vie. Les instructeurs sont les meilleurs avec qui j’ai jamais travaillé.

Michael Easter, reporter chez « Men’s Health »

Cette expérience était incroyable. Mon esprit explose avec information et les idées après ce weekend.

Kristin Cox, coach, Virginia Beach, VA

Les standards techniques mettent cette certification à part. Dans beaucoup d’autres certifications vous êtes certifié simplement en échange de votre participation. Ce n’est pas souvent qu’elles vous demandent de vous aligner aux standards aussi élevés que chez StrongFirst.

Cody Hidler, manager/coach, Salt Lake City, UT

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI

Suite des témoignages

Un weekend qui change la vie de toutes les manières imaginables. Je ne peux même pas décrire à quel point j’en avais besoin.

Laryn Toups, coach personnel, The Woodlands, TX

Inestimable. Je me suis trouvé une famille et une vocation qui me cherchait sans que je m’en rende compte. Ce weekend m’a motivé à montrer aux autres la plus grande raison d’être de la force.

Mike Lindner, coach personnel, St. Peters, MO

C’était une expérience incroyable. Je me suis inscrite sans vraiment croire que j’étais physiquement prête et que j’allais prendre du plaisir. Mais j’ai rencontré des gens formidables, j’ai appris énormément et je suis très fière de pouvoir dire que j’ai relevé ce challenge et que je suis impatiente de mettre en pratique ce que j’ai appris. La communauté StrongFirst est exceptionnelle. Je n’ai vu personne qui ne soit pas là pour apprendre autant que possible. L’encadrement est absolument fantastique, tous les cadres tellement enthousiastes à partager leur savoir. L’intégrité de la communauté StrongFirst m’inspire à continuer d’aider les gens aussi bien que je peux et d’apprendre autant que je peux.

Courtenay Epperson, coach, Tucson, AZ

C’était sans aucun doute un de meilleurs weekends de ma vie. Je n’ai jamais autant appris, n’ai jamais travaillé aussi durement et ne me suis jamais autant amusé qu’en ces trois courtes journées. J’ai aimé absolument tout. Ça le vaut bien jusqu’au dernier centime.

Justin Perun, coach personnel, Bellevue, WA

J’ai été éblouie par tout le savoir, toute la force et tout le génie qui m’entouraient.

Gina Barletta, assistante médicale, Nashville, TN

Formidable, frappant. Ça a accéléré mon perfecionnement en tant que coach et en tant qu’être humain. C’est une expérience qui vous change physiquement, émotionnellement et spirituellement. Les instructeurs sont incroyables. Je leur serai toujours redevable pour leur sagesse et leur amitié me sera toujours de plus grande valeur.

Corey Beavin, spécialiste d’aide à la performance, Columbia, MD

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI

Suite des témoignages

Un trip d’enfer… plus qu’aucun autre que j’ai jamais vécu. C’est étrange d’être bousculé mentalement et physiquement et en adorer chaque seconde.

Ben Carroll, préparateur physique, Westerly, RI

C’était pour moi une expérience renversante. Pas seulement pour mon propre entraînement mais aussi pour mes capacités de coach. L’encadrement, la camaraderie et les liens tissés ne pourraient être trouvés nulle part ailleurs.

Anthony Renna, propriétaire de club, White Plains, NY

Expérience de toute une vie que je chérirai toujours.

Russ Moon, Richmond, VA

10 ans à faire une erreur après l’autre m’ont amené au commencement d’un nouveau chapitre dans la communauté de celles et ceux qui s’attachent à relever le niveau des professionnels du fitness. Le manuel est une mine d’or et le weekend m’a montré le niveau d’éducation requis pour trier les informations afin de trouver des pépites. Il m’a donné de meilleurs outils pour élargir mon offre en tant que coach et pour condenser mon planning afin de passer plus de temps avec ma famille; cela sans sacrifier le succès de mes élèves. Il est clair que StrongFirst se consacre à enseigner la pédagogie. Plutôt qu’uniquement experts de l’outil, les instructeurs sont ici les éducateurs en qualité. Merci d’avoir placé la barre si haut dans notre métier.

Mark Reinke, directeur de coaching personnel, Richmond, VA

Ce weekend a été une expérience qui m’a transformé. Aujourd’hui, je suis meilleur coach, meilleur athlète et meilleur homme.

Tanner Martty, propriétaire de club, Los Angeles, CA

En tant que coach de Crossfit, je me soucie de la sécurité de mes élèves quand je leur enseigne les mouvements avec Kettlebells. Je me sens beaucoup plus sure de moi armée d’éducatifs qui rendront mes élèves plus efficaces sans les mettre en danger.

Shana Barry, coach de Crossfit, Redondo Beach, CA

 

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI

Suite des témoignages

Des standards vraiment, vraiment élevés. J’étais stressé de ne pas réussir mais les instructeurs sont la raison pour laquelle j’ai quand même réussi et appris autant de choses. A tous, mon succès leur tenait à cœur.

Josef Brandenburg, propriétaire de club, Washington DC

Une expérience incroyable. Différent de tout ce qui peut exister ailleurs.

Jerry Trubman,propriétaire de club, Tucson, AZ

Probablement, l’expérience la plus difficile de ma vie d’adulte. J’ai tellement appris sur la persévérance et sur les limitations imaginaires, ainsi que sur la manière d’encourager la force en moi-même et ceux qui m’entourent. Je suis tellement reconnaissant pour cette expérience.

Spartacus Jones, Grass Valley, CA

Fabuleux! Une des expériences les plus difficiles et les plus gratifiantes de ma vie.

Angela Willis, Thousand Oaks, CA

Une seule chose à dire: ça vous change la vie. Les instructeurs m’ont plus appris sur moi-même et sur ma façon de bouger que j’ai pu apprendre moi-même en 16 ans de préparation physique. Merci de m’avoir mis sur la voie de la force qui a vraiment changé ma vision de vie et de l’entraînement.

Jason Williams, préparateur physique, Bay Point, CA

Je suis venu avec des attentes élevées mais j’ai été ébloui.

Zac Zech, Great Falls, MT

Aussi intense et aussi taxant physiquement et mentalement que je redoutais. J’ai appris tellement que je n’ai pas assez de mots pour le décrire. Tout ce que je peux dire est que SFG, c’est LA source! C’est pas du pipeau et celui ou celle qui veut être pris(e) au sérieux dans notre métier devrait rechercher cette certification.

Kevin Rail, coach personnel, Park City, UT

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI

Suite des témoignages

Un weekend de formation incroyable. Je savais que StrongFirst a un programme génial mais l’attitude, l’expertise et le travail d’équipe démontrés par les instructeurs étaient fantastiques.

Adam Campbell, le Directeur « Fitness » pour Men’s Health

Exaltant. Bouleversant. J’ai trouvé en moi une force que je ne soupçonnais pas.

Suzanne Baldwin, Conroe, TX

Étrangement, c’était encore plus énorme que je m’attendais. Dès les 20 premières minutes je savais que ça valais son prix! Ce système a transformé un garçon de 15 ans qui ne voulait rien d’autre que la « tablette de chocolat » en athlète avec une plus grande raison d’être. Partant des programmes et séances qui changeaient toutes les semaines il est venu à la discipline et aux concepts qui dureront toute sa vie. Même si aujourd’hui je suis plus fort que j’ai jamais été et plus athlétique que j’ai jamais imaginé pouvoir être, ce système a pour moi un sens beaucoup plus profond. Les habitudes que j’ai prises dans cet entraînement portent sur tous les autres domaines de ma vie.

Connor Peterson, Salt Lake City, UT

Un des défis les plus difficiles mais aussi, les plus gratifiants de ma vie professionnelle. Et étant quelqu’un d’introvertie, j’ai eu une de très rares opportunités de ne pas me sentir exclue. J’ai fais quelques très bons amis lors de ce weekend et je suis impatiente de relever de nouveaux défis StrongFirst.

Jill Mahurin, Raeford, NC

SFG est ce qu’il y a de mieux! L’expérience a été irréelle et restera un souvenir gravé dans ma mémoire pour toujours. C’est un tournant dans ma vie privée ainsi que professionnelle.

Brian Myers, proprétaire de club, Amarillo, TX

Je n’ai jamais vécu rien de tel auparavant! J’ai appris mille fois plus que j’ai jamais pu apprendre dans d’autres certifications! Je suis tellement contente d’avoir choisi le SFG.

Ashley Maseda, Suffolk, VA

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI

Suite des témoignages

Au-delà de ce que j’anticipais: c’était physique, mental et spirituel. Ce savoir me permettra de faire, à 50 ans, des choses dont je n’étais pas capable à 30.

Pat Bittner, Evansville, IN

 

L’expérience qui change la vie.

Patrick Rufo, coach de fitness, Philadelphia, PA

Merci beaucoup pour cette expérience fabuleuse. Je n’ai pas eu l’occasion de revivre ce sentiment de rêve qui se réalise depuis que j’ai eu mon diplôme de médecin.

Lilibeth Sanchez-Geswaldo, chirurgien et coach, Albuquerque, NM

Un des plus grands moments de ma vie. J’ai été béni de pouvoir accomplir beaucoup de choses en tant qu’athlète mais très peu m’ont rendu aussi fière que mon expérience avec StrongFirst.

Lamar Reed, combattant MMA , Modesto, CA

Dans cette certification il y a des standards qui font qu’être accepté dans la famille StrongFirst est un vrai honneur.

Josh McKinley, ex-joueur professionnel de Baseball, Denver, CO

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI