Open Day StrongFirst France & Belgique 2021 – inscription d’instructeur

 

Merci pour ton inscription à l’Open Day StrongFirst France & Belgique du 12 Décembre 2021 ! Il aura lieu à CrossFit 3.91 (22 Rue Ampère 91430 Igny).

La veille, samedi 11 Décembre, nous organisons notre réunion annuelle des instructeurs StrongFirst francophones. Elle aura lieu de 14:00 à 19:00 (l’apéro compris !) à La Suite Coaching (71 Rue Crozatier 75012 Paris). Indique dans le formulaire ci-dessous si tu comptes y participer.

Concernant l’Open Day, les instructeurs présents seront incorporés d’office en tant qu’assistants lors des cours du matin, puis en tant qu’arbitres lors du Challenge et du passage des benchmarks. C’est une parfaite occasion d’affûter tes compétences d’assistant, en particulier si tu souhaites faire partie de l’équipe lors de la prochaine Certification SFG 1. Il y aura un cours d’initiation et un cours de révision. Ils auront lieu en parallèle, de 9:00 à 12:00 dans les différentes partie de la salle. Nous formeront les équipes la veille, pendant la réunion, tout comme pour le Challenge et le passage des benchmarks. Mais être arbitre ne t’empêchera pas de participer au Challenge (en hors-concours) ou tenter S&S ou un benchmark si tu le souhaites. Tu peux t’indiquer dans le formulaire.

Dans tous les cas, ta participation est entièrement gratuite. 

Nous t’encourageons à motiver tes élèves venir participer aux cours, au ZA Challenge et/ou au passage de Simple & Sinistre et de benchmarks RedStarKettlebell. L’Open Day est un rendez-vous annuel de notre école en France et en Belgique, à ne pas manquer !

Open Day StrongFirst France & Belgique – Inscription d’instructeur
(Si tu souhaites de tenter le passage de plusieurs benchmarks, coche dans la liste LE NOM DU BENCHMARK QUE TU ES SÛR DE TENTER. Nous te préparerons une attestation nominative que nous vote remettrons lors de l'événement. Pour les autres benchmarks, nous t'enverrons l'attestation par la poste.)