Certification SFG 2 – Témoignages

 

Témoignages SFG 2 - Thomas CerboneschiThomas Cerboneschi, StrongFirst Elite (France)

« Résumer en quelques lignes une expérience aussi forte, pour laquelle on a passé plusieurs semaines à s’entraîner et à faire un régime histoire d’être dans des normes raisonnables…
Commençons par le Press et ce Rite de Passage qui a été un des premiers livres de Pavel que j’ai lu. Programmation, séances avec des ladders, etc. On vit les fondamentaux de StrongFirst pendant plusieurs semaines pour un test qui va prendre 2 à 7 secondes mais que de satisfaction une fois que ce cap est franchi… I am a student of strength
Mais c’est aussi la révision de tous les fondamentaux de SFG 1 et cela nous permet de ne pas oublier notre base sur laquelle on construit les éléments que l’on va travailler pour construire SFG 2 et cela nous permet de rester humbles en revenant sur les basiques… I am a quiet professional
Les skills aux doubles KB et les Athletics drills viennent ponctuer ces deux jours de certification qui nous font sentir à quel point être fort est un long chemin mais terriblement passionnant tant au niveau santé que performance… Strength has a greater purpose »

 

Témoignages SFG 2 - Alix PasquetAlix Pasquet, SFG 2, SFL

« Le SFG 2, c’est une expérience passionnante pour évoluer dans le travail du KB en finesse et en précision. Après avoir intégré les fondamentaux du SFG 1, le SFG 2 permet de découvrir des skills avancés. De nouveaux mouvements dont les racines sont toujours dans les fondamentaux de la méthode StrongFirst. C’est comme un lycéen qui rentre à l’université. I am a student of strength. »

 

 

 

 

 

Témoignages SFG 2 - Lois MonacoLois Monaco, SFG 2, SFL, SFB (France)

« Le SFG 2 est sans aucun doute un des plus beaux challenges physiques que j’ai pu vivre. La certification est compacte et intense. L’enseignement est dans la continuité du SFG 1 avec des exercices qui permettent d’aller plus loin dans la compréhension des éléments du système tout en indiquant un chemin clair pour enseigner les techniques du SFG 2. »

 

 

 

 

Témoignages SFG 2 - Anis SulejmaniAnis Sulejmani, SFG 2 (Belgique)

« Si vous êtes instructeur SFG1 et que vous êtes en quête d’un nouveau challenge, vous êtes au bon endroit !

La certification SFG2 a été une des meilleures expériences de ma vie. Elle m’a aidée à ramener mes élèves et patients vers de nouvelles méthodes d’entraînement et à me challenger sur le plan personnel pour atteindre le niveau d’exigence requis, et quand vous y arrivez, quelle fierté ! »

 

 

 

 

Témoignages SFG 2 - Santo GalassoSanto Galasso, SFG 2, SFL (Belgique)

« Cette certification SFG2 m’a apportée des compétences techniques avancées et m’a également appris à mieux les transmettre à mes étudiants. Grâce à l’école de force StrongFirst, j’ai pu développer mon activité tout en garantissant un haut niveau d’encadrement et d’engagement de mes étudiants.

Une formation que je recommande vivement vu les valeurs qui y sont enseignées Force, Honneur et Team. »

 

 

 

 

Témoignages SFG 2 - Nancy Terrasson

Nancy Terrasson, SFG 2

« La certification SFG 2 fut un weekend dense mais tellement enrichissant tant sur le plan de l’éducation que sur le plan humain. Ce weekend m’a permis d’accroître mes connaissances sur le Kettlebell mais également d’affiner les compétences déjà acquises lors du SFG 1.

Je ne connais pas d’autre école que StrongFirst qui incarne ces valeurs aussi bien : qualité, sérieux, professionnalisme, force, honneur, équipe. Si vous souhaitez progresser sur le chemin de la force ainsi que faire progresser vos élèves, je vous la recommande vivement !! »

 

 

 

 

 

Témoignages SFG 2 - Pierre MartiniPierre Martini, SFG 2, SFL

« Le SFG 2 est d’une importance capitale dans la compréhension de l’entraînement avec Kettlebells. Lors de cette certification, j’ai eu l’occasion de parfaire toutes les techniques du SFG 1 jusque dans leurs moindres détails. Puis d’apprendre, avec la rigueur technique exigée par notre école, les différents éléments du SFG 2 : balistiques avec deux Kettlebells, programmation d’entraînement, exercices athlétiques mêlant force, mobilité et puissance. L’entraînement menant à cette certification vous mettra face à vous-même, challengera votre corps, votre mental et votre intellect. Si en ces temps devenir plus fort avec un minimum d’équipement vous paraît important, le SFG2 est alors fait pour vous. »