Formation officielle « StrongFirst Kettlebell Course »

Notre formation officielle Kettlebell : « StrongFirst Kettlebell Course »

La formation officielle « StrongFirst Kettlebell Course » est à ce jour la plus dense, minutieuse et approfondie de toutes celles qui existent sur le marché.  Ce sont nos instructeurs les plus qualifiés qui l’organisent à travers le monde.

Pavel Tsatsouline et Brett Jones, Chef SFG, ont développé son curriculum autour des exercices fondamentaux avec Kettlebell. Les participants apprendront les techniques et les concepts les plus essentiels. Ils repartiront capables de travailler avec un Kettlebell de manière efficace et en toute sécurité, la manière StrongFirst.

« StrongFirst Kettlebell Course » est la formation idéale pour ceux qui n’ont jamais touché au Kettlebell. Mais même ceux qui l’utilisent déjà pourront en profiter pour optimiser leur technique. Cette formation offre une éducation inestimable pour les pratiquants de tous les niveaux.

Lors de la formation officielle « StrongFirst Kettlebell Course » nous allons aborder les techniques suivantes:

  • Swing (en commençant par le Soulevé de terre)
  • Relevé avec Kettlebell
  • Goblet Squat
  • Military Press (Développé debout)

Ensuite, nous parlerons de la planification de vos entraînements.

Pour vous inscrire: CLIQUEZ ICI.

Formation officielle "StrongFirst Kettlebell Course"

Pourquoi participer au « StrongFirst Kettlebell Course » ?

  • Passion.

    L’enseignement des exercices avec Kettlebells est notre passion. L’attention que nous portons à chaque détail et notre engagement envers les standards les plus élevés ont consolidé la position de StrongFirst. Notre école est une référence quant à l’usage des Kettlebells en préparation physique et en remise en forme. Apprenez avec nous comment utiliser votre Kettlebell de la meilleure manière possible.

  • Focus.

    La formation « StrongFirst Kettlebell Course » dure 8 heures. Pendant ce temps, nous n’enseignons « que » quatre techniques fondamentales. Mais cela nous permet d’être sûrs que les participants partiront capables d’exécuter ces techniques efficacement et en toute sécurité.

  • Concepts.

    Lors du « StrongFirst Kettlebell Course », les participants apprendront les fondamentaux des mouvements, mais aussi les techniques de respiration et de tension musculaire. Ces concepts constituent le cœur des enseignements de l’école StrongFirst.

  • Instructeurs.

    Pavel et Brett Jones, Chef SFG, choisissent eux-mêmes les instructeurs pour animer « StrongFirst Kettlebell Course ». Leur critère principal : la capacité de chaque instructeur d’enseigner spécifiquement ce contenu.

  • Indépendance.

    Le Kettlebell est un outil parfait pour s’entraîner seul. Mais d’abord, il vaut mieux apprendre comment l’utiliser avec efficacité et en tout sécurité.

  • Force.

    Après avoir appris les fondamentaux et le système des concepts qui les supporte, les participants verront des gains immédiats en force et en performance .

  • Education.

    La formation officielle « StrongFirst Kettlebell Course » n’est pas une certification d’instructeurs. (Mais elle est une étape quasi indispensable pour celles et ceux qui se fixent cet objectif). Elle s’adresse à tous ceux qui veulent utiliser le Kettlebell pour devenir plus forts et mieux conditionnés. En plus de l’instruction technique, le programme prévoit une discussion sur la planification d’entraînements. Enfin, tous les participants recevront un manuel officiel. Ce manuel reprend et développe le programme de la formation.

  • Financement. 

    « Zanshin Athletics », l’organisateur de « StrongFirst Kettlebell Course », est un organisme de formation. A ce titre, toutes nos prestations sont éligibles aux dispositifs de financement dans le cadre de formation professionnelle. Contactez-nous pour plus d’informations.

Pour vous inscrire: CLIQUEZ ICI.